À propos de nous

Shanghai Tianjia Biochemical Co., Ltd est créée en 2011 et située à Shanghai, en Chine.
Nous sommes principalement spécialisés dans le secteur des ingrédients alimentaires, des produits pharmaceutiques et des additifs alimentaires.
Avec plus de 10 ans de développement et d'études dans l'industrie, nous avons construit un partenariat à long terme avec nos partenaires en Chine et à l'étranger.
Avec la conception de la qualité d'abord, de la gestion de l'intégrité et des avantages mutuels, nous avons aidé nos partenaires et nos clients à développer de nombreux nouveaux produits et marchés, créant une connexion de confiance très importante pour les deux parties.Nous suivons de près la politique « One Belt & One Road », continuons à développer le nouveau marché et les nouveaux produits, contribuons nos humbles efforts à l'industrie d'exportation de la Chine.
Nous avons l'équipe professionnelle et expérimentée qui se concentre sur le marketing, l'approvisionnement, la logistique, l'assurance et le service après-vente.

Presse en vedette

  • Votre guide complet sur la créatine monohydrate

    Le monohydrate de créatine, la forme la plus populaire de suppléments de créatine, est simplement de la créatine à laquelle est attachée une molécule d'eau, d'où le nom de monohydrate.Il s'agit généralement d'environ 88 à 90 pour cent de créatine en poids.Au niveau de la supply chain : propagation de l'épidémie à l'étranger, et arrêt de la production, seuls...

  • Acésulfame Potassium cet édulcorant, vous avez dû en manger !

    Je crois que de nombreux consommateurs prudents dans la liste des yaourts, crèmes glacées, conserves, confitures, gelées et de nombreux autres ingrédients alimentaires trouveront le nom d'acésulfame.Ce nom sonne très "doux" substance est un édulcorant, sa douceur est 200 fois celle du saccharose.L'acésulfame a été d'abord dis...

  • Protéine de soja isolée

    L'isolat de protéine de soja est divisé en trois types, à savoir le type de gel, le type d'injection et la dispersibilité des nutriments.Différents types d'isolat de protéines de soja ont des caractéristiques de produit différentes et des applications différentes.Ils peuvent être largement utilisés dans les saucisses émulsionnées, les produits de surimi, le jambon, la nourriture végétarienne...

About Us

Shanghai Tianjia Biochemical Co.,Ltd is established in 2011 and located in Shanghai,China.
We are mainly specialized in the business of Food Ingredients, Pharmaceuticals & Feed Additives.
With more than 10 years developing and study in the industry, we have been building the long term partnership with our partners in China and Abroad.
With the conception of Quality first, Integrity management,and Mutual Benefit, we have been supporting our partners & customers developed a lot of new products and markets,created a very important trusty connection for both side. We follow up the policy of “One Belt & One Road” closely, keep developing the new market and products, contribute our humble effort to the China exportation industry.
We have the professional & experienced team who is focus on the marketing, sourcing, logistic, insurance & after sales service.

Featured Press

  • Acesulfame Potassium this sweetener, you must have eaten!

    I believe that many careful consumers in the yogurt, ice cream, canned food, jam, jelly and many other food ingredients list, will find the name of acesulfame. This name sounds very “sweet” substance is a sweetener, its sweetness is 200 times that of sucrose. Acesulfame was first dis...

  • Isolated Soy Protein

    Soy protein isolate is divided into three types,namely gel type,injection type and nutrient dispersibility. Different types of soy protein isolate have different product characteristics and different applications. They can be widely used in emulsified sausage,surimi products,ham,vegetarian food...

  • About Carboxymethyl cellulose

    Carboxymethyl cellulose (CMC) is a special member of the methycellulose family It is often used as its sodium salt, sodium carboxymethyl cellulose,that has the unique strength of enhancing moisture retention when added to doughs. This is a huge benefit for helping frozen foods taste fresh as the ...